Une communication « soignée »…

Une communication « soignée »….

On a pu se rendre compte, dès son arrivée en Mairie,  que la nouvelle équipe municipale était très soucieuse de l’image et de la communication de la commune de Gournay en Bray :

Cela a commencé par la fermeture immédiate et pour plusieurs semaines du site internet tout neuf de la ville ; c’est qu’il y avait des choses à modifier de toute urgence !

A sa remise en ligne, nous avons retrouvé le site tel quel, à quelques modifications minimes d’aspect et de contenu. Cela fait plaisir de voir que le Maire qui présentait ce site comme un « organe de propagande de la municipalité précédente » avait finalement compris que cet outil de communication n’avait été conçu  que dans une seule perspective : servir  Gournay.

Plus tard, c’est le logo de la commune qui est passé à la trappe. Le nouveau est il plus ou moins représentatif, chargé de symboles, de référence-image ?…Difficile à dire. Nous n’en dirons donc rien….Sinon qu’il n’a coûté « que » 2000€ HT.

Aujourd’hui, la  com’ de la Ville de Gournay est passée à la vitesse supérieure ; Plusieurs télés, radios et organes de presse se sont précipités rue des Fauvettes :

Une ville où on remet en cause le droit de jouer pour les enfants, où un adjoint au Maire se fait virer après avoir menacé le premier magistrat de la ville d’une action en justice, sans compter nos poubelles qui nous valent les « honneurs » de TF1, çà c’est du croustillant, les gars !

 

En tous cas, merci encore pour tout le soin que vous apportez à l’image de notre commune…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s