Vote FN

Pour ceux qui sont tentés de voter FN aux départementales…

Demandez vous pourquoi les documents électoraux, tant aux municipales qu’aux départementales ne sont pas préparés localement mais sont parachutés depuis les instances nationales du FN :

-Le FN qui recrute ses représentants locaux comme il peut, juste pour pouvoir se targuer d’être présent partout, n’a-t-il pas confiance en eux et en leur compétence ?

– Le FN ne connait pas les territoires ruraux ou les petites communes, et donc leurs réalités et leurs besoins ?

-Le seul véritable objectif du FN est-il les présidentielles de 2017 ?

Un peu tout çà à la fois, sans doute…

Voici une lecture instructive et qui ne vous prendra pas longtemps :

Recopiez le lien ci-dessous dans votre barre d’adresses :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1339453-je-suis-un-ex-militant-fn-ce-parti-m-a-decu-la-dediabolisation-n-est-qu-une-facade.html

Publicités

Une réflexion sur “Vote FN

  1. Une nouvelle fois, le F’haine fait parler de lui. Au delà de seulement remarquer que le F’haine a présenté une personne âgée portant le nom de Le Jeune aux élections départementales , on ne peut que souligner que Le Pen père contribue à dédiaboliser sa fille en tenant des propos provocateurs en faisant passer sa fille pour une sainte. Mais le père et la fille ont le même objectif : faire du F’haine un parti politique d’envergure nationale.
    Si l’on reprend l’histoire de ce parti, il n’a fait que surfer sur la rancœur, l’amertume et la nostalgie : nostalgie de l’empire colonial français, du petit commerce, d’une France rurale.
    Il est nécessaire de rappeler que des Français ont été obligés de partir pour l’Algérie et pratiquer la torture alors qu’ils avaient des enfants. Le travail paysan dans les années 50 n’a jamais été facile :les enfants de familles pauvres et nombreuses ont été placés dans des fermes pour rapporter quelques sous à la famille. Honte à ceux qui parlent du « bon vieux temps  » alors que la vie de nos aînés n’a été que souffrances, délations ( le médecin de Dampierre en Bray a été dénoncé à cause de sa judaïté alors qu’il a aidé et sauvé tant de vie….) . Honte à ceux qui se disent Anciens Combattants et qui votent F’Haine : la République n’a jamais soutenu le fascisme, Pétain, oui !… Honte à ceux qui bénéficient ou ont bénéficié de l’Etat Providence ( allocation familiale, assurance chômage et maladie, assurance vieillesse) et qui sont prêts à dénoncer leur voisin car ils estiment qu’ils n’y ont pas le droit….Honte à ceux qui propagent la haine… Honte au F’haine

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s