< Réviser le fonctionnement du ramassage des ordures ménagères pour réduire la facture du SIEOM > Telle était au début de l’année 2014, la promesse électorale d’ E.Picard et de son équipe.
Elle était d’ailleurs illustrée sur les documents de campagne électorale, d’une photo d’un dépôt rue de Ferrières, laissant croire : « avec moi plus jamais de dépôts comme ceux-là et le service sera beaucoup mieux réalisé et pour moins cher ».
En manipulant en parallèle, beaucoup de monde pour soutenir soit disant la cause, mais surtout sa candidature, E.Picard a prouvé une nouvelle fois, sans vergogne et en toute connaissance de cause, à toute la population gournaisienne que les promesses n’engageaient que ceux qui veulent bien les écouter et surtout y croire.
Bon nombre de ces gournaisiens ont dû s’en souvenir récemment,lorsqu’ils ont été dans l’obligation de rentrer leur bac qu’ils avaient sorti la veille, faute d’avoir été informés par le SIEOM, de la modification de la fréquence et des jours de passage des camions de ramassage.
Devenu président du SIEOM, la communication « utile » d’ E.Picard est moins performante, puisqu’en tant que maire de Gournay il ne semble pas l’avoir reçue non plus pour la diffuser à ses services.
Beaucoup trop de monde a été à même de le constater pendant plusieurs jours, en passant Avenue des Aulnaies, à côté d’un bac débordant et entouré d’ordures, dont le contenu illustrait bien, ce que sont devenues les belles promesses du candidat E.Picard.
Pourtant aucune excuse ne peut être avancée, maintenant que ses grandes ambitions politiques sont en partie exaussées et qu’elles lui permettent de maîtriser tous les éléments de son action.
Il ressemble à sarko il vaut pas mieux un menteur etc
J’aimeJ’aime