Rappelez-vous !

 

Rappelez-vous,  au cours des semaines  qui ont précédé les  dernières élections municipales, la présence de dépôts sauvages était considéré comme inadmissible par M Picard. Il affirmait également  qu’il suffisait, pour que cela cesse, d’ouvrir les sacs pour trouver des éléments qui serviront à verbaliser les auteurs de ces incivilités, laissant croire que cela ne se faisait pas.

Depuis trois ans,  M Picard, maire de Gournay, président du syndicat des ordures ménagères pendant 2 ans et maintenant président de la Communauté de Communes des 4 Rivières qui a repris la compétence du syndicat depuis le mois de janvier, a eu tout le temps et tous les pouvoirs  pour  mettre en pratique toutes ses affirmations.

Chacun peut voir aujourd’hui ce qu’il est advenu de cette indignation de circonstance,de ces  affirmations en forme de promesses électorales qui n’engagent que ceux qui les écoutent.

Depuis des mois déjà, de nombreux  gournaisiens  ont compris qu’ils s’étaient faits manipulés, ils en ont la preuve aujourd’hui.

Ces promesses non tenues, ont aussi un coût pour la ville de Gournay, en 2014 la redevance incitative était de 47.190 €, en 2017 le montant a doublé, il est de 108.000 €.

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s