Le saviez-vous (2) de janvier 2020

Une nouvelle fois, le maire de Gournay a brillé par son absence

Il a osé ! La remise des médailles est une tradition de longue date au sein de l’entreprise Autoliv, la plus importante de notre ville, celle qui emploie le plus de monde sur la zone de l’Europe. Le maire y est toujours invité.

Eh bien lors de la dernière cérémonie, M.Picard a brillé par son absence, un grand mépris pour l’entreprise, ses employés et ses nombreuses et nombreux médaillés.

M.Picard avait promis aussi sa présence lors du traditionnel repas en l’honneur des anciens de l’Association Franco-Portugaise. Après l’avoir attendu plusieurs minutes l’association a pris la décision de débuter le service. Heureusement car il n’a pas daigné venir ni même prévenir qu’il ne viendrait pas.

En revanche, pour la communication il est très présent. Il vient de communiquer personnellement dans tous les carnets de liaison de plus de 300 élèves de l’école Brassens, pour indiquer que la ville prenait le relais de l’Etat pour la distribution d’un fruit par semaine…….

Rappelons que contrairement aux bonnes pratiques en période électorale, le maire de Gournay a avancé de 2 mois les deux repas des anciens, pour que ceux-ci se roulent 15 jours avant les élections.

Le maire de Gournay et la jeunesse

M.Picard avait déposé un dossier de demande de subvention, en prévision de l’agrandissement, de l’Espace Jeunesse, qu’il jugeait certainement trop petit au regard de ses ambitions pour la jeunesse. Depuis quelques temps, le service n’est plus ouvert qu’une fois la semaine, que sont devenues les grandes promesses.

Une réflexion sur “Le saviez-vous (2) de janvier 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s