A l’aide !

Il devait y avoir de fortes inquiétudes, pour que M.Picard se sente obligé d’aller chercher un potentiel opposant pour essayer de compléter sa liste. C’est quand même un bel échec pour un maire sortant de ne pas être capable de constituer une liste complète. Il est vrai qu’a force de travailler tout seul, le vide se fait autour soi et cela n’incite pas à venir juste pour faire le nombre.

Malgré cette fusion dès le premier tour, le rapprochement de ces deux embryons de listes ne semblent pas encore être suffisant pour constituer une liste complète. 

La situation est quand même cocasse, de voir le maire sortant, appeler à la rescousse l’auteur d’un sondage, dont il ressort que les souhaits des Gournaisiens correspondent exactement, à ce qu’il n’a pas fait.

Après avoir été en 2014, à la pêche aux voix du Front National en prenant sur sa liste un ancien candidat de ce parti, puis en faisant de lui par la suite un adjoint, M.Picard va maintenant à la pêche des voix « d’en marche ».

Il ne faut pas oublier de rappeler, que la cohabitation avec cet ancien candidat FN et M.Picard s’est terminée en eau de boudin, puisque ce dernier après avoir retiré la délégation à son adjoint sans le remplacer, a fini par obtenir son exclusion du conseil municipal. 

Souhaitons qu’une situation semblable ne se reproduise pas, pour éviter cela, voter pour la liste « Gournay en Bray Solidaire 2020 » est la meilleure assurance.   

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s